Le Groupe Emitech annonce une avancée majeure dans les missions d’Emitech Certification, avec l’obtention de la notification officielle pour délivrer des certificats d’examen UE de type intégrant les exigences en cybersécurité prévues par le règlement délégué (UE) 2022/30. Cette avancée renforce sa position d’acteur incontournable de la conformité réglementaire des équipements radioélectriques sur le marché européen.
Découvrez comment la dernière famille de microcontrôleurs de Microchip intègre des périphériques analogiques intelligents, facilitant la capture des signaux fluctuants et réduisant les coûts globaux de conception du système.
L'optocoupleur TLP5814H de Toshiba améliore la protection et les performances de commutation grâce à sa pince Miller intégrée, tandis que son boîtier SO8L compact réduit les coûts et l'encombrement dans les applications hautement isolées.
SMA Solar Technology AG, adopte le module de Semikron Danfoss avec les derniers MOSFET SiC 2 kV de ROHM dans son nouveau système photovoltaïque à grande échelle « Sunny Central FLEX ».
Cette gamme est spécifiquement développée pour répondre aux enjeux critiques liés aux décharges électrostatiques dans les environnements sensibles, tout en garantissant une conformité stricte à la norme internationale IEC 61340-5-1.
Cette nouvelle fonctionnalité pratique applique instantanément les derniers paramètres d’inspection sans avoir à redémarrer le système, pour une optimisation et une fabrication continues.
La nouvelle série RA0 de Renesas offre une efficacité énergétique de pointe et une plage de températures étendue, idéale pour les applications sensibles à l'énergie et les environnements difficiles.
Conçus pour des environnements et des conditions extrêmes, les MOSFET résistants aux radiations sont disponibles de 100 Krad à 300 Krad Dose ionisante totale.