Le Groupe Emitech annonce une avancée majeure dans les missions d’Emitech Certification, avec l’obtention de la notification officielle pour délivrer des certificats d’examen UE de type intégrant les exigences en cybersécurité prévues par le règlement délégué (UE) 2022/30. Cette avancée renforce sa position d’acteur incontournable de la conformité réglementaire des équipements radioélectriques sur le marché européen.
SMA Solar Technology AG, adopte le module de Semikron Danfoss avec les derniers MOSFET SiC 2 kV de ROHM dans son nouveau système photovoltaïque à grande échelle « Sunny Central FLEX ».
OMRON a lancé le nouveau variateur J1, une solution compacte et économique conçue pour les applications d'entrée de gamme où l'espace, la fiabilité et le prix sont des facteurs décisifs.
Seco élargit sa gamme avec les tarauds T30 pour une flexibilité accrue et les T35 pour des performances élevées sur matériaux spécifiques en production de gros volumes.
Nexans produira ces câbles basse tension avec 10 % d’aluminium recyclé à son usine de Jeumont, afin de favoriser l’économie circulaire et de réduire les émissions dans toute la France d’ici 2025.
Daniel Cross, directeur des ventes PEI-Genesis Royaume-Uni et Irlande, explique comment les emballages et les kits personnalisés simplifient les achats, réduisent les erreurs et accélèrent l'assemblage en livrant les bonnes pièces en un seul lot organisé.
La vanne axiale Legris de Parker combine actionnement et contrôle dans un design compact, offrant une compatibilité NAMUR, une détection de position et de multiples options de pilotage pour les systèmes pneumatiques et de lubrification.